Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circus créations
Circus créations
Archives
4 janvier 2010

Bienvenue !!!

Tout d'abord , Bonne Année à tous et toutes!!!!!

Je suis bien contente de dire adieu au monde 2009 et bien le bonjour à l'univers "2010" et quoi de mieux que de créer un nouvel espace de rencontre et d'exposition pour mes créations afin de bien démarrer la nouvelle année!!!!

Je vous propose des modèles prêt-à-porter pour femmes, hommes en pièces uniques ou séries limitées ainsi que des modèles déco , des accessoires ( bijoux, sacs, ceintures etc...) et des costumes .

Mes premiers engagements sont de récupérer au maximum les matières premières ,de mettre en avant le savoir faire "MADE IN FRANCE" .

Merci d'avance pour votre passage et n'hésitez pas à me laisser un comment !!!  !)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Circus créations
  • Créations de vêtements prêt-à-porter pour femmes, hommes en pièces uniques ou séries limitées ainsi que des modèles déco , des accessoires (bijoux, sacs, ceintures etc...) et des costumes sur les thèmes de la B.D, du contes, des jeux vidéo, MODE EPIQUE, Ka
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité